Thérapeutes du bien-être

Le soin énergétique avec Carole Niseema, sophro-relaxologue

Carole-Niseema-chamane

Au fils des années, Carole Niseema a cheminé à travers l’expérience et la connaissance du monde énergétique. Inspirée par la spiritualité bouddhiste, hindouiste, tibétaine, tao et tantra, Carole a développé sa propre approche et propose des soins énergétiques à distance.

L’association de la sophro-relaxologie et du soin énergétique

En utilisant la sophro-relaxologie, Carole nous invite à pratiquer la respiration consciente. Ainsi, nous sommes connecté(e) à notre corps et nos sensations. Nous retrouvons le calme en nous focalisant sur l’intérieur de notre être. Nous sommes alors attentif à notre respiration, puis à nos organes, et aux flux qui circulent en nous.

En parallèle, Carole travaille sur la plan énergétique. Elle élimine les blocages et verrous physiques, énergétiques et psychiques. Ainsi la circulation des énergies est fluide dans les méridiens, les canaux et les chakras dans toutes les parties des corps énergétiques et physique. De plus, Carole utilise la colorthérapie pour le travail sur les chakras, notamment.

L’ancrage, l’alignement et le centrage des corps.

LEs bienfaits de cette pratique

En augmentant nos taux vibratoires, nous participons à l’amélioration de notre état de santé. La libre circulation des nos flux énergétiques optimise notre taux de vitalité et favorise le bon fonctionnement de l’ensemble de l’organisme. Le rééquilibrage énergétique permet à la personne d’activer le principe d’Auto-guérison des corps. Le travail sur les mémoires anciennes peut permettre de désamorcer des schémas familiaux. L’association des soins énergétiques et des soins psychiques, permet d’accompagner la personne dans son tout, sur différents plans. 

Qui consulte Carole ?

Des adolescents aux personnes âgées, les personnes viennent dans une démarche de chemin spirituel. Les consultants ont souvent un état de santé affaibli, lié à des émotions telles que la peur ou l’anxiété. En dehors du champs de la santé, il peut s’agir aussi de problèmes relationnels, de communication (au travail, avec les enfants, le partenaire de vie, etc.). Certains viennent aussi pour un manque de libido ou des problèmes sexuelles.

carole-niseema-psy-distance

Carole Niseema : par téléphone au +33627444697 ou par mail : carole.energie34@yahoo.com

Vous pouvez aussi suivre l’actualité de Carole sur Facebook et You Tube, ou via son site internet.

Janie Aschieri – Psychologue


Baird T. Spalding (2004). La vie des Maîtres, J’ai lu.

Paramahansa, Y. (2007). Autobiographie d’un yogi, J’ai lu.

Ruiz, D-M. (1999). Les 4 accords Toltèques, la voie de la liberté personnelle, Editions Jouvence.