Thérapeutes à distance

L’utilisation des fleurs de Bach en thérapie, Lesly Canale

Lesly-canale

Lesly Canale accompagne toute personne qui s’inscrit dans un processus de libération émotionnelle. Grace à l’utilisation des fleurs de Bach, elle travaille avec nous pour cibler nos limites et nos ressources. Ainsi, nous pouvons comprendre nos schémas intérieurs limitant et les transmuter pour aller vers un objectif de changement.

L’utilisation des fleurs de Bach

Thérapeute depuis 2009, Lesly découvre les élixirs de fleurs de Bach en 2012. Ces derniers sont des mélanges alcooliques associés aux fleurs de Bach. Le mélange peut contenir jusqu’à sept fleurs. Ces élixirs peuvent être utilisés dans des baumes de massages ou par ingestion, dans le thé par exemple.

L’idée est que la vibration des fleurs agit sur la forme des cellules d’eau. Par résonance, la vibration des fleurs va transmettre des informations qui vont modifier la forme des cellules de notre organisme et soulager certains blocages. Les élixirs de fleurs de Bach agissent en profondeur sur les émotions. Ils viennent déprogrammer les émotions logées dans nos corps et apaiser les maux émotionnels.

lesly-canale-elixir

Comment se déroule les séances ?

L’entretien commence par un tour d’horizon sur ce qui nous pose problème et ce qui à pu l’engendrer. Nous revenons sur les chocs émotionnels ou les difficultés que nous rencontrons ou que nous avons rencontrées. En échangeant, le but est de mettre en lumière les facteurs qui participent à notre mal-être. Ainsi, Lesly peut s’ajuster et créer l’élixir approprié à la situation.

A long terme, l’objectif est d’apprendre à vivre au présent en lâchant le passé et en développant l’autonomie. Même si nous explorons parfois le passé en séance, l’approche de Lesly consiste à revenir à la conscience de l’instant présent. Elle accompagne quotidiennement les personnes dans leur processus d’évolution en valorisant donc le présent et l’avenir.

Dans quel cas faire appel à Lesly ?

Lorsque nous traversons une période difficile où nous ne parvenons plus à faire le tri entre ce qui appartient au réel et ce qui est de l’ordre de la pensée, de l’imagination. Quand nous vivons des moments de désarroi, de doute où nous ne comprenons plus ce qui nous arrive et ce qui se passe en nous. Lesly nous aide à trouver notre propre sens à la vie et à construire des outils indispensables à notre autonomie et notre harmonie. Lorsque le chaos intérieur est trop grand pour voir claire, Lesly nous apporte une vision extérieure et des enseignements pour lâcher prise.

Les consultations se font en cabinet à Genève ou à distance en visioconférence via Skype, messenger, Whats App.

Facebook

Contact par mail : contact@transpersonal-healing-academy.com

par téléphone : +41.78.979.22.21

Site internet ici

Janie Aschieri – Psychologue


De Mello, A. (2016). Quand la conscience s’éveil, Poche.