Thérapeutes du bien-être

L’équilibre vibratoire avec Caroline Cros

En quête de bien-être, vous souhaitez prendre soin de votre corps et retrouver un équilibre en accordant une place de choix au soutien de votre force de vie. Caroline Cros, naturothérapeute, vous accompagne en douceur dans votre démarche de soin. Vous pourrez retrouver votre propre pouvoir d’autoguérison, processus naturel, afin de vous connecter à votre plein potentiel.

naturothérapeute

Un chemin de vie guidé par les vibrations

En parallèle de son cursus universitaire, Caroline a suivi une formation de percussionniste au conservatoire. Les vibrations des instruments lui ont fait prendre conscience qu’elles se mettaient au diapason pour résonner sur la même fréquence et être en harmonie. Caroline s’est alors intéressée à la vibration des étoiles et s’est formée à l’astrologie humaniste.

Nous sommes vibrations, nous sommes des êtres en vibrations.

Voulant enrichir ses connaissances sur le fonctionnement de l’être humain à travers le temps, elle s’est spécialisée en psychogénéalogie. Ensuite, la lecture angélique est venue s’ajouter aux compétences de Caroline, notamment le domaine de la numérologie. A travers ses différentes formations, telles que MBRS et MB EATING, Caroline a constaté que l’alignement corps/âme/esprit prenait tout son sens et qu’elle souhaitait s’axer vers un accompagnement thérapeutique pouvant réunir les trois aspects. C’est alors qu’elle a suivi une formation de naturothérapeute et a créé sa propre approche.

Une approche holistique, la trio-thérapie

Par nature, la personne a tout en elle. Le thérapeute est là pour l’accompagner à mettre en avant son meilleur potentiel pour qu’elle retrouve son autonomie. Pour cela, Caroline se met en résonance avec la personne. La résonance est le fait de rentrer dans la vibration de l’autre, de se connecter à la personne, à son champs vibratoire, à son champs électromagnétique. Caroline se lie à la conscience dans l’ici et le maintenant, dans l’instant présent.

Une thérapie, comparable à un moment musical, un duo de deux musiciens…chaque personne est un instrument de musique qui doit retrouver ses harmoniques pour jouer la symphonie de sa vie

Son approche est une approche intuitive faisant appel au plan émotionnel mais aussi au plan physique. L’objectif est d’aborder la personne dans son ensemble, de façon holistique. De part ses expérience et ses découvertes intellectuelles, Caroline donne une nouvelle dimension de la naturothérapie, une vision tridimensionnelle à l’être humain. La trio-thérapie, c’est donner sa place au corps physique, au système émotionnel et au mental.

Caroline-Cros-naturothérapeute
« Chaque personne aspire à l’épanouissement »

Votre mental, les pensées en relation avec vos croyances, votre conditionnement, influe sur votre corps et vos émotions. Selon, Caroline, sortir de ces croyances c’est opter pour un changement et ainsi laisser rayonner l’être intérieur de chacun. Car toute forme d’équilibre découle de la relation que vous entretenez avec vous-même.

 

Comment se déroule une séance?

Une séance dure plus ou moins 1h30, soit trois temps d’environ une demi heure. Les différents temps sont ponctués par les vibrations des sons d’un bol tibétain que Caroline utilise.

Dans un premier temps, la personne est accueillie dans sa singularité. Pour connaître les éléments physiologiques à prendre en compte dans l’accompagnement, une brève anamnèse est dressée. Les énergies du thérapeute et du patient vont se rencontrer pendant quelques minutes.

Dans un second temps, l’échange par les mots est au cœur du moment. Les ressentis mutuels sont partagés dans l’ici et le maintenant. Caroline se met en relation avec le champs émotionnel de la personne. Un espace se créé pour donner à l’émotion la permission d’exister. L’objectif est d’accueillir les émotions pour se libérer.

Enfin, Caroline vous donne des recommandations générales sur la nutrition en tenant compte de la notion de plaisir. De plus, Caroline vous indiquera comment renforcer vos défenses immunitaires, par une approche simple et globale de la santé, en stimulant les mécanismes naturels d’autoguérison du corps.

Le second rendez-vous est axé sur la nutrition individuel mettant en avant les 3 causes de la chute immunitaire. A savoir les carences nutritionnelles, les métaux lourds et la pollution électromagnétique. Concernant l’électro-smog, Caroline travaille avec une technologie de pointe, dont les outils quantiques, fabriqués en Suisse, qui participent pleinement au bien-être de la personne en l’aidant à récupérer son meilleur potentiel et en la ramenant à sa meilleure autonomie.

Caroline propose sa propre démarche qui inclut ces deux rendez-vous mais ils ne sont pas interdépendants, vous pouvez choisir uniquement l’un d’entre eux.

Outils pouvant être utilisés ou recommandés: la médecine quantique, le lâcher-prise, le langage des oiseaux, l’alchimie, la cohérence cardiaque, le rire, l’écoute musicale, la danse, le trampoline etc.

N’attendez plus, votre corps réclame votre attention!!

Logo-Caroline-Cros

 

Vous pouvez joindre Caroline par mail (carolinecros.naturo@gmail.com) ou par téléphone au: 06 87 21 87 48. Son site internet sera disponible très prochainement.

 

 

Janie Aschieri – Psychologue


Cassard, Y. (2013) Le corps humain et son pouvoir d’autoguérison, Broché.

Emoto, M. (2006) L’eau, mémoire de nos émotions, Broché.

Reza, N. (2014) La nutri-émotion, Broché.

Laisser un commentaire